• Boite à gélules transformée

    en boite (tout pour le fils) brodé sur de la feutrine et collée

    quand je couds mes petits bouts de tissus, je suis envahie, les tissus s'effilochent beaucoup, comme cela je suis tranquille je transfère dans ma petite boite

    Boite à gélules transforméeBoite à gélules transformée

    Boite à gélules transforméeBoite à gélules transforméeBoite à gélules transformée


  • Commentaires

    1
    hel58
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:28

    ingenieux !

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 06:31

    Rien ne se perd, tout se recycle ! ;o)

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 07:25
    claudie

    Quelle bonne idée, elle est sympa cette boîte


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :